dans le vent !
+2
Ben
pecki
6 participants
Honda Chrome :: General :: Zoo
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
dans le vent !
allé
on y déboite le nombre de page écrite sur ce post
donc ce matin, reveil a pas sonné, je me suis reveillé à 7h55 pour commencer à 8h00 .... je me suis rendormi
après 2h de cours sur les capteurs d'admission, j'attaque dans 15min sur 2h de thermodynamique et 2h de mécanique
ca va encore parler détonation, combustion et carburant après le cours de méca j'espère que mon prof vat ENFIN me refiler sa thèse sur la combustion depuis le temps qu'il doit me la refiler
on y déboite le nombre de page écrite sur ce post
donc ce matin, reveil a pas sonné, je me suis reveillé à 7h55 pour commencer à 8h00 .... je me suis rendormi
après 2h de cours sur les capteurs d'admission, j'attaque dans 15min sur 2h de thermodynamique et 2h de mécanique
ca va encore parler détonation, combustion et carburant après le cours de méca j'espère que mon prof vat ENFIN me refiler sa thèse sur la combustion depuis le temps qu'il doit me la refiler
Re: dans le vent !
ralalala
y m'a pas encore refilé la thèse
j'attends encore, semaine prochaine = semaine de partielle .... on vat rigoler un petit peu
y m'a pas encore refilé la thèse
j'attends encore, semaine prochaine = semaine de partielle .... on vat rigoler un petit peu
Ici c'est le topic ou on se touche la nouille c'est ça. On raconte sa vie.
Week end, pneu avant creuvé, révise pour les controles de lundi.
Week end, pneu avant creuvé, révise pour les controles de lundi.
Ben- Messages : 121
Bon allez je raconte aussi ma life :
bah ca pue pour ma gueule au taf
c'est tout.
bah ca pue pour ma gueule au taf
c'est tout.
luddoy- Messages : 202
Ba moi j'ai réparer ma moto . . .
Quand j'ai remonter le filtre à air, j'avais oublié le chiffon que j'avais mit dedans quand je l'ai lavé . . . Donc que de l'essence qui arrive et pas un poil d'air xD. Quand j'ai démonter la boucle arrière et que j'ai vue le torchon dans le carbu, j'ai vite compris xD
Quand j'ai remonter le filtre à air, j'avais oublié le chiffon que j'avais mit dedans quand je l'ai lavé . . . Donc que de l'essence qui arrive et pas un poil d'air xD. Quand j'ai démonter la boucle arrière et que j'ai vue le torchon dans le carbu, j'ai vite compris xD
dj-kera- Messages : 111
bon, héé bien j'arrive enfin à trouver quelques minutes pour poster
depuis le temps, c'est pas du luxe
depuis le temps, c'est pas du luxe
viens juste de rentrer ....
levé à 00h00, en cours à 7h55 jusqu'à ... il y a 10min avec 45min pour bouffer, faut encore que je fasse la bouffe, plein le cul !
levé à 00h00, en cours à 7h55 jusqu'à ... il y a 10min avec 45min pour bouffer, faut encore que je fasse la bouffe, plein le cul !
pour moi c'est le week end,je travaille pas demain
au programme une seance de roulage l'aprés midi(si ça pleut pas!!!)
au programme une seance de roulage l'aprés midi(si ça pleut pas!!!)
pas grand chose a dire sur mon aprés midi roulage sauf que je n'arrive pas a garder l'avant(voir le post dans liaison au sol) dans les virages probleme de reglages peut etre!!!!!
Un peu de muscu lol
Sinon moi j'ai démonter ma bougie, et elle à l'air un peu pleine d'essence, mais aprés c'étais pas non plus aprés avoir tiré dedans (d'ailleurs je voit pas comment enlever la bougie JUSTE aprés vue qu'il faut démonter le réservoir et tout . . . lol
Sinon moi j'ai démonter ma bougie, et elle à l'air un peu pleine d'essence, mais aprés c'étais pas non plus aprés avoir tiré dedans (d'ailleurs je voit pas comment enlever la bougie JUSTE aprés vue qu'il faut démonter le réservoir et tout . . . lol
ça y est je suis en vacances pour 3 semaines au programmes c'est muscu,velo,et moto si la neige fond,sinon quelques verifications sur le cr pour voir si tout va bien
je prépare mon séjour d'hivers ....
faut que je monte voir les bretons tout là haut à quimper et je sais pas ou piotter entre le 21 et le 22
ca sent la nuit dans la caisse sur le bord de la route
faut que je monte voir les bretons tout là haut à quimper et je sais pas ou piotter entre le 21 et le 22
ca sent la nuit dans la caisse sur le bord de la route
rentraide à panam sur plage
après une excursion poitiers/bretonnie tout là bas dans le find'laterre, un retour sur nantes and co, je suis enfin revenu sur mon PC
mais j'ai changé d'écran, ca fait toutu des frissons de regarder un machin plus grand qu'une télé (j'ai changé pour 17" pour un ... 28" )
j'va roulé domaing
après une excursion poitiers/bretonnie tout là bas dans le find'laterre, un retour sur nantes and co, je suis enfin revenu sur mon PC
mais j'ai changé d'écran, ca fait toutu des frissons de regarder un machin plus grand qu'une télé (j'ai changé pour 17" pour un ... 28" )
j'va roulé domaing
Comme ? :D :D
tout plein de liquide racingue de la mort qui sortent des chevaux pour une moto kidouble
:D :D Ca devrais leuvé du point mort jusqu'en 7 sans embrayage :D :D
Acide sulfurique xD
Yo
bonne année.
Fait chier les cours je commence par 4 h de contrôle.
Sinon j'ai commandé mon nouveau masque. Electric eg1 mx death Silver.
Sinon ça fait une peille que on a pas vu foudumx. Il a oublié l'adresse du site ?
Aqui Bob.
Peace
bonne année.
Fait chier les cours je commence par 4 h de contrôle.
Sinon j'ai commandé mon nouveau masque. Electric eg1 mx death Silver.
Sinon ça fait une peille que on a pas vu foudumx. Il a oublié l'adresse du site ?
Aqui Bob.
Peace
Ben- Messages : 121
Bah c'est qu'on ya dit t'a un 4 T donc voila !
luddoy- Messages : 202
ouaip
baaa disons que je n'allais plus sur les forums pendant un petit temps à cause des cours ... ni sur sur mx team
je suis retourné sur mx team pdt les vacs, mais effectivement j'ai cru comprendre que mon 4tps n'était pas trop le bienvenu alors je n'ai pas osé revenir
sinon meilleurs à vous !
baaa disons que je n'allais plus sur les forums pendant un petit temps à cause des cours ... ni sur sur mx team
je suis retourné sur mx team pdt les vacs, mais effectivement j'ai cru comprendre que mon 4tps n'était pas trop le bienvenu alors je n'ai pas osé revenir
sinon meilleurs à vous !
foudumx- Messages : 46
mais c'est sympa de penser a moi Ben !!! merci
pis moi il y'a presque 2 mois que je n'ai pas rider ... alors bon
pis moi il y'a presque 2 mois que je n'ai pas rider ... alors bon
foudumx- Messages : 46
Pas cool !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Honda Chrome :: General :: Zoo