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réglage dans la boue ?

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réglage dans la boue ? Empty réglage dans la boue ?

Message par pecki Mer 28 Oct - 11:03

qui a une expérience à donné pour une conduite dans la gadoue ?

j'entends par là, es que quelqu'un a remaqué une différence de comportement avec des réglages de suspatte plus ferme ou plus dur et si oui quel en sont les conséquences ? (plus dur = plus directionnel mais motrice moins ?)
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réglage dans la boue ? Empty Re: réglage dans la boue ?

Message par CROSSATTITUDES Mer 28 Oct - 13:38

J'ai entendu parlé de des poignées de tirage rapide reglable .
Forcement plus on regle "rapide" et plus sa envoi les gaz donc moins motrice "sa patine" et plus c'est lent et mieux on peut gerer les gaz pour ne pas patiner et allez plus vite
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Message par Ben Mer 28 Oct - 21:44

Pneu a 0.3 bar, assît sur le garde boue, et accélération modérée.

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réglage dans la boue ? Empty Re: réglage dans la boue ?

Message par pecki Jeu 29 Oct - 10:23

j'ai essayé un peu plus moue aujourd'hui, ca ressort mieux en virage mais c'est plus galère a rentrer dedans, je sais pas trop

peu etre mes pneux ? j'ai du geomax à l'avant, pourtant c'est un truc d'enduro gadoueux ...

je mes peu etre trop de souplesse à l'arrière pour qu'il soit si lourd à diriger
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Message par Ben Jeu 29 Oct - 11:58

De toute façon une fois que ta testé tous les réglages ça dépend surtout de ce qu'il y a entre la selle et le guidon. eusa

Ben

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Message par pecki Jeu 29 Oct - 12:14

oui, je pense aussi mais la réaction est vraiment spongieuse de l'arrière si tu veux

l'avant est maniable à souhait, l'arrière j'ai l'impression de ramasser toute la merde qu'il a au sol (c'est peut etre vrai cependant)

j'essai demain avec l'arrière plus ferme et un rapport au dessus, ca devrait etre mieux je pense mrgreen
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Message par pecki Ven 30 Oct - 13:10

bon, l'arrière plus ferme, ca allait mieux, j'ai essayé encore plus ferme, ca motrice que dalle

je pense avoir trouver quelque chose de correct en fin de journée, le verdict demain en condition réel
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Message par andres#21 Mar 3 Nov - 4:27

Salut , donc deja niveau suspension il faut durcir un peu etant donné que ta moto va se charger de boue donc elle va s'abaisser elle meme sous le poids de cette boue.
Il faut donc remettre quelque crans a la fourche ( le mieu etant de mettre des ressorts plus dur mais on est pas en championnat du monde) et pour l'amorto il faut faire de meme et surtout remettre de la precontrainte a l'amorto ( pour infos je remet 1 tour voir 1t1/2 au ressort sur ma moto).
Sachant qu'il faut toujours regler la precontrainte du ressort a froid .
Si vous avez les bon ressorts adapté a votre poid , sachez que la precontrainte est autour de 100mm , si vous mettez 105 voir 110 vouz aurez une moto plus stable mais moins maniable dans les virages et si vous mettez 95 voir 90 mm vouz aurez une moto plus maniable mais moins stable , c'est a vous de voir ce que vous recherchez.
A++
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Message par oldmx Mar 17 Nov - 1:35

ok avec andres , pression des pneus 0.75 ou 0.8 bar suivant le sol je baisse aussi les tés de fourche de 5mm pour avoir une moto plus maniable dans les virages

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