Démontage kick sur CR 500
3 participants
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Démontage kick sur CR 500
Salut,
Y a t il qq sur ce forum !! ???? ça résonne pas mal ici !! bon si vous voyez mon message merci de me donner un réponse
Comment vous démontez votre kick sur votre CR 500 R Année 1995 ? because le mient branlotte pas mal sur son axe pas l'axe principale !
ça branlouille la ou il y a une petite vis j'ai tenté ressérer ! ? ke dalle donc va falloir le changer ! suffit de dévisser le boulon puis vous remontez a la loctite ?
Bon donnez moi votre avis
Merci
Y a t il qq sur ce forum !! ???? ça résonne pas mal ici !! bon si vous voyez mon message merci de me donner un réponse
Comment vous démontez votre kick sur votre CR 500 R Année 1995 ? because le mient branlotte pas mal sur son axe pas l'axe principale !
ça branlouille la ou il y a une petite vis j'ai tenté ressérer ! ? ke dalle donc va falloir le changer ! suffit de dévisser le boulon puis vous remontez a la loctite ?
Bon donnez moi votre avis
Merci
HRCMAN- Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: Démontage kick sur CR 500
Salut,
je vais être franc avec toi le démarrage au kick sur un CR 500 c'est une vieille technique.
Je me suis cassé la jambe pendant un an sans jamais y arrivé, donc c'était à chaque fois poussette et une prière pour pas calé quand tu es au milieu des champs.
Un jous je par faire un tour avec mon CR. Je me fais chier à le démaré à la pousette et rien. Ce jour là il voulait pas. Je croise un vieux mec qui se propose de m'aider. Au desespoir j'accepte, en me marrant tout seul, car je me disais que le mec avec ça paire de basket allait perdre son temps. 3 coup de kicks et elle démare... Là ta les boules avec tes bottes et ta jolie tenue de cross....
En faite le mec m'explique, quand le kick est en haut tu le descent un fois doucement et quand tu le fais remonter au second voir au troisième cran (quand c'est bien dure) tu balance toute la sauce et là je t'assure quelle démare et pourtant la mienne à le moteur complètement neuf, donc des méchante compréssion.
j'espère t'avoir aidé.
Cordialement,
Marc
je vais être franc avec toi le démarrage au kick sur un CR 500 c'est une vieille technique.
Je me suis cassé la jambe pendant un an sans jamais y arrivé, donc c'était à chaque fois poussette et une prière pour pas calé quand tu es au milieu des champs.
Un jous je par faire un tour avec mon CR. Je me fais chier à le démaré à la pousette et rien. Ce jour là il voulait pas. Je croise un vieux mec qui se propose de m'aider. Au desespoir j'accepte, en me marrant tout seul, car je me disais que le mec avec ça paire de basket allait perdre son temps. 3 coup de kicks et elle démare... Là ta les boules avec tes bottes et ta jolie tenue de cross....
En faite le mec m'explique, quand le kick est en haut tu le descent un fois doucement et quand tu le fais remonter au second voir au troisième cran (quand c'est bien dure) tu balance toute la sauce et là je t'assure quelle démare et pourtant la mienne à le moteur complètement neuf, donc des méchante compréssion.
j'espère t'avoir aidé.
Cordialement,
Marc
Enekill- Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2009
Re: Démontage kick sur CR 500
Salut Marc,
Merci pour ton petit conseil, au passage si tu pouvais nous faire une petite vidéo de la technique ça serait super top
Tu roules sur quel modéle de CR 500 ? si tu as qqs photos de la béte ? fais les suivre
Merci l'ami et a tres vite
Merci pour ton petit conseil, au passage si tu pouvais nous faire une petite vidéo de la technique ça serait super top
Tu roules sur quel modéle de CR 500 ? si tu as qqs photos de la béte ? fais les suivre
Merci l'ami et a tres vite
HRCMAN- Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: Démontage kick sur CR 500
Il est simple de comprendre cette technique lorsque l'on connait le fonctionnement d'un moteur 2T.
Le point de compression admet aussi le point d'admission. Profiter de l'élan sur la course morte pour lancer le mécanisme et additionner son inertie à la force de ta jambe permet de facilement démarrer les 500.
C'est une technique connu et très répandu, les 500 en bon état se démarrent en claquettes sans trop de difficultée si la technique est maitrisé.
Le point de compression admet aussi le point d'admission. Profiter de l'élan sur la course morte pour lancer le mécanisme et additionner son inertie à la force de ta jambe permet de facilement démarrer les 500.
C'est une technique connu et très répandu, les 500 en bon état se démarrent en claquettes sans trop de difficultée si la technique est maitrisé.
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