vends divers pièces banshee / RDLC + pocket bike
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vends divers pièces banshee / RDLC + pocket bike
début de listing (prix hors frais de port) possibilitée de rachetter tout le stock sur une base de 2000€ négociable:
plastique arrière
plastique avant (ailes découpé)
plastique radia
plastique réservoir
kit platsique complet = 150€
réservoir origine =25€
scelle origine = 70€
carter allumage x2 = 20€
carter embrayage x2 =50€
nerf bar rabaissé et reculé (paire) = 50€
bas moteur boite RDLC, vilebrequin à refaire et à contrôler = 100€
bas moteur banshee ressoudé = 100€
culasse origine = 50€
plusieurs disque d'embrayage lisses et garni = 30€
biellette arrière origine
amortisseurs arrière origine
système complet = 70€
divers axe (BO etc ...) = 10€
allumage complet (stator + rotor) = 200€
rotor d'allumage = 80€
grab bar origine = 10€
fusée origine (paire) = 100€
maitre cylindre av origine (à nettoyer) + autre plus gros sans levier (légèrement raflé) = 20€
système de frein arrière origine (étrier sans frein de parking, duirte, maitre cylindre, bocal, plaquette) = 100€
étoile de roue avant avec disque (paire) = 100€
vase d'expansion = 10€
faisceau complet (sans clef, sans TORS, avec CDI, bobine, etc ...) = 160€
rotule pour biellette de direction x4 = 10€
boite à air + couvercle origine sans manchont + filtre K&N + adaptateur K&N = 70€
silencieux origine + raccord détente/silencieux origine = 30€
carbu origine sans TORS (cable d'accélérateur à changer) = 70€
système de kick interne x2 = 30€/pièce
kick origine = 20€
système d'embrayage complet (cloche + noix + plateau de pression + disque lisses + disques garni) = 150€
plateau de pression du système d'embrayage x2 = 40€/pièce
plusieurs boite à clapet = 30€/pièce
radiateur = 40€
cadre renforcé, à repeindre = 300€
plastique arrière
plastique avant (ailes découpé)
plastique radia
plastique réservoir
kit platsique complet = 150€
réservoir origine =25€
scelle origine = 70€
carter allumage x2 = 20€
carter embrayage x2 =50€
nerf bar rabaissé et reculé (paire) = 50€
bas moteur boite RDLC, vilebrequin à refaire et à contrôler = 100€
bas moteur banshee ressoudé = 100€
culasse origine = 50€
plusieurs disque d'embrayage lisses et garni = 30€
biellette arrière origine
amortisseurs arrière origine
système complet = 70€
divers axe (BO etc ...) = 10€
allumage complet (stator + rotor) = 200€
rotor d'allumage = 80€
grab bar origine = 10€
fusée origine (paire) = 100€
maitre cylindre av origine (à nettoyer) + autre plus gros sans levier (légèrement raflé) = 20€
système de frein arrière origine (étrier sans frein de parking, duirte, maitre cylindre, bocal, plaquette) = 100€
étoile de roue avant avec disque (paire) = 100€
vase d'expansion = 10€
faisceau complet (sans clef, sans TORS, avec CDI, bobine, etc ...) = 160€
rotule pour biellette de direction x4 = 10€
boite à air + couvercle origine sans manchont + filtre K&N + adaptateur K&N = 70€
silencieux origine + raccord détente/silencieux origine = 30€
carbu origine sans TORS (cable d'accélérateur à changer) = 70€
système de kick interne x2 = 30€/pièce
kick origine = 20€
système d'embrayage complet (cloche + noix + plateau de pression + disque lisses + disques garni) = 150€
plateau de pression du système d'embrayage x2 = 40€/pièce
plusieurs boite à clapet = 30€/pièce
radiateur = 40€
cadre renforcé, à repeindre = 300€
kick pour 350 banshee
salut je recherche un kick pour mon banshee je l'est perdu lors d'une sortie dans les bois lol il me faut la partie exterieur donc le bras avec resort si tu as le reste est rester sur mon quad. j'attend de tes nouvelles c asser presser sortie prevue entre potes prochainement je veut leur prouver qu'un bon vieux banshee est capable de rivaliser avec des ltz bye
karim- Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010
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