Honda Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est parti pour le démontage du moulin.

2 participants

Aller en bas

C'est parti pour le démontage du moulin. Empty C'est parti pour le démontage du moulin.

Message par luddoy Jeu 25 Fév - 9:40

Salut a tous.

Ca y est j'ai attaqué aujourd'hui le démontage.
Premierement ca commence mal aucun des outils achetez en concess sont bon ! L'outil de maintien de volant à chier (Bihr), l'arrache volant a chier aussi (Bihr aussi).Je leur est ramené ils vont me changer tous ca, normal quoi !

Donc la ce soir allumage retiré, au secours ! boue et eau dans le carter tout est rouillé, je me demande comment elle faisait pour tourner comme ca la meule.
L'embrayage aussi est retiré, apparement la cloche aurait bien manger en plus avec du jeu ( quand on tire dessus) ?
J'ai l'impression d'avoir aussi du jeu dans la noix en la tournant à la main.

Demain j'ai l'outil de maintien de la noix et je continue l'exploration du moulin j'usqu'a l'ouverture des carters! Et mes premières larmes quand toute la boites de vitesses va se répandre sur le sol..... triste bigring .
Je met pas de photos mon appareille est déguelasse.......

Vla pour ceux que ca interesse quand un novice se lance dans ce genre d'aventure reflexion
luddoy
luddoy

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour le démontage du moulin. Empty Re: C'est parti pour le démontage du moulin.

Message par pecki Ven 26 Fév - 0:40

faut prendre des photos bigring

truc rouillé etc ... tu nettoye ou tu change !

trop de jeu = pas bon, mais pas assé = pas bon non plus
pecki
pecki
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : IDF / Poitiers

https://honda-chrome.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum