C'est parti pour le démontage du moulin.
2 participants
Page 1 sur 1
C'est parti pour le démontage du moulin.
Salut a tous.
Ca y est j'ai attaqué aujourd'hui le démontage.
Premierement ca commence mal aucun des outils achetez en concess sont bon ! L'outil de maintien de volant à chier (Bihr), l'arrache volant a chier aussi (Bihr aussi).Je leur est ramené ils vont me changer tous ca, normal quoi !
Donc la ce soir allumage retiré, au secours ! boue et eau dans le carter tout est rouillé, je me demande comment elle faisait pour tourner comme ca la meule.
L'embrayage aussi est retiré, apparement la cloche aurait bien manger en plus avec du jeu ( quand on tire dessus) ?
J'ai l'impression d'avoir aussi du jeu dans la noix en la tournant à la main.
Demain j'ai l'outil de maintien de la noix et je continue l'exploration du moulin j'usqu'a l'ouverture des carters! Et mes premières larmes quand toute la boites de vitesses va se répandre sur le sol..... .
Je met pas de photos mon appareille est déguelasse.......
Vla pour ceux que ca interesse quand un novice se lance dans ce genre d'aventure
Ca y est j'ai attaqué aujourd'hui le démontage.
Premierement ca commence mal aucun des outils achetez en concess sont bon ! L'outil de maintien de volant à chier (Bihr), l'arrache volant a chier aussi (Bihr aussi).Je leur est ramené ils vont me changer tous ca, normal quoi !
Donc la ce soir allumage retiré, au secours ! boue et eau dans le carter tout est rouillé, je me demande comment elle faisait pour tourner comme ca la meule.
L'embrayage aussi est retiré, apparement la cloche aurait bien manger en plus avec du jeu ( quand on tire dessus) ?
J'ai l'impression d'avoir aussi du jeu dans la noix en la tournant à la main.
Demain j'ai l'outil de maintien de la noix et je continue l'exploration du moulin j'usqu'a l'ouverture des carters! Et mes premières larmes quand toute la boites de vitesses va se répandre sur le sol..... .
Je met pas de photos mon appareille est déguelasse.......
Vla pour ceux que ca interesse quand un novice se lance dans ce genre d'aventure
luddoy- Messages : 202
Re: C'est parti pour le démontage du moulin.
faut prendre des photos
truc rouillé etc ... tu nettoye ou tu change !
trop de jeu = pas bon, mais pas assé = pas bon non plus
truc rouillé etc ... tu nettoye ou tu change !
trop de jeu = pas bon, mais pas assé = pas bon non plus