Honda Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Probleme embrayage.

3 participants

Aller en bas

Probleme embrayage. Empty Probleme embrayage.

Message par IPOD Sam 13 Fév - 9:20

Bonjour a tous !
J'explique mon problème : Ma moto est a l'arrêt depuis mi décembre car j'ai refais entièrement le haut moteur et la partie cycle. En remontant le haut moteur je fais craquer la belle , jusque la tout va bien ! Seulement j'embraye a l'arrêt pour pousser la moto....et rien...la moto n'embraye pas. La roue reste comme avec un rapport enclenché. Jme di que les disque sont collés , donc je laisse chauffer le moteur , j'en profite pour une vidange et je démonte mes disque d'embrayage et je les huiles un à un avec de l'huile de boite. Je remonte le tout...mais aucune différence...le problème persiste....
Sachant que l'embrayage fonctionnait très bien avant l'immobilisation de la moto et que je n'y ai pas touché du tout a part démonté le câble de ma cocotte d'embrayage...
Quelqu'un à une idée ?

Je redémonte demain matin et jvais nettoyer mes disque individuellement au fuel avant de les regraisser et de remonter tout sa...

IPOD

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Région Centre.

Revenir en haut Aller en bas

Probleme embrayage. Empty Re: Probleme embrayage.

Message par pecki Sam 13 Fév - 21:54

Bjour,

sert à rien de nettoyer tes disques hors flingué ton embrayage

tes disques sont collé, pour les décoller, y'a pas 60 solutions ... tu démarre ta moto, tu la laisse chauffer, tu débraye et passe une vitesse à l'arrêt normalement elle va calé, tu recommence jusqu'à ce qu'elle ne cale plus et t'hésite pas à mettre quelques coups de gaz en gardant débrayé voir tu vas faire un petit tour de 5min pour faire monter en température l'embrayage et tu joue un peu avec la boite

c'est tout à fait normal que ton embrayage colle c'est une preuve de son bon fonctionnement et également une preuve de son état
pecki
pecki
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : IDF / Poitiers

https://honda-chrome.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Probleme embrayage. Empty Re: Probleme embrayage.

Message par IPOD Dim 14 Fév - 6:23

Merci Pecki !
Apres nettoyage au fuel et laisser chauffé la moto pour que l'huile chauffe....plus aucun souci....l'embrayage fonctionne bien !

J'ai encore un probleme ( décidément j'ai pas de chance...) je fais un autre topic...je pense que vous pourrez m'apporter des réponses.....

IPOD

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Région Centre.

Revenir en haut Aller en bas

Probleme embrayage. Empty Re: Probleme embrayage.

Message par dj-kera Dim 14 Mar - 9:28

Plus simple pour décollé l'embrayage,
Tu passe ta vitesse avec du gaz pour pas que la moto calle, tu part, tu te lance, tu débraye, tu freine du frein arrière et tu met du gaz en même temps pour pas qu'elle cale ;) ;)
Ca devrais tout décollé comme il faut ;)
dj-kera
dj-kera

Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Probleme embrayage. Empty Re: Probleme embrayage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum