forum desert
+3
luddoy
pecki
steff
7 participants
Honda Chrome :: General :: Zoo
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: forum desert
surtout quand tu sais que tu met + ou - 3000€ de pièces en vente pour n'en récupérer à peine le tiers
pecki a écrit:surtout quand tu sais que tu met + ou - 3000€ de pièces en vente pour n'en récupérer à peine le tiers
c'est spur ça fou un peu les boules mais c'est la vie
benko- Messages : 9
bon, j'ai peut etre trouvé une solution qui me permettrais de ne perdre que 2400€ dans l'histoire ...... achetez des machines qui disait
salut pecki
je suis entrain de faire la liste des pieces que j'ai besoin,je te l'envoi en mp dans la soirée
a+
je suis entrain de faire la liste des pieces que j'ai besoin,je te l'envoi en mp dans la soirée
a+
yoooo !
vous savez quoi,
c'est pas si désert que çà !
y'a même des revenants
sisi jvous jure, foudumx, vous connaisez ?
barrf ouai, c'est les vacances ici quoi,
alors j'en profites pour venir faire un p'tit coucou au fofo !!!
vous savez quoi,
c'est pas si désert que çà !
y'a même des revenants
sisi jvous jure, foudumx, vous connaisez ?
barrf ouai, c'est les vacances ici quoi,
alors j'en profites pour venir faire un p'tit coucou au fofo !!!
foudumx- Messages : 46
eeeehooooh
y'a quelqu'un sur le ternet?
apparement personne pour parler becane
bon bein je sort
y'a quelqu'un sur le ternet?
apparement personne pour parler becane
bon bein je sort
non pas mit d'annonce encore, je préfère que ça dépanne un pote plutôt que ça parte vers de l'inconnu
mais là, y'a besoin d'€ pour payer une caisse
mais là, y'a besoin d'€ pour payer une caisse
je suis en vacance pendant une semaine,pour l'instant 20cm de neige donc peut pas rouler,alorsje vais finir de remonter le cr 86 surement que j'aurais besoin d'autres pièces donc peut etre interresser par lot
je te tiens au courant
a+
je te tiens au courant
a+
ca marche
je vais surement chercher ma première bagnole rien qu'à moi samedi j'hésite encore entre le 2L 5cyl de 10ss ou le 2L 5cyl de 20ss, l'année prochaine quand y aura plus le A je change et je prend le 2.5L à turbal de 250 poneys, NA fuck l'assureur !
en attendant, j'ai réussi à planter le CR dans quelques congère dont certaines de plus d'1m y'a des paysages arctique chez mes parents
c'est d'la bombe le CR sur la neige, contrôle rien c'est supra fendart
je vais surement chercher ma première bagnole rien qu'à moi samedi j'hésite encore entre le 2L 5cyl de 10ss ou le 2L 5cyl de 20ss, l'année prochaine quand y aura plus le A je change et je prend le 2.5L à turbal de 250 poneys, NA fuck l'assureur !
en attendant, j'ai réussi à planter le CR dans quelques congère dont certaines de plus d'1m y'a des paysages arctique chez mes parents
c'est d'la bombe le CR sur la neige, contrôle rien c'est supra fendart
ouai les congère c'est bien marrant mais pas sur la route
pck ce matin on a croisé un camion dans une petite route de campagne par chez moi et bah pouf...
en plein dedans déjà pour sortir de la voiture galère et après pour pousser la voiture avec de la neige au dessus des genoux c'est bien chiant
pck ce matin on a croisé un camion dans une petite route de campagne par chez moi et bah pouf...
en plein dedans déjà pour sortir de la voiture galère et après pour pousser la voiture avec de la neige au dessus des genoux c'est bien chiant
non ça va on a eu de la chance
fais chier ça neige encore en auvergne ,10cm de plus rien qu'aujourd'hui ça me fou les j'tons j'vais me coucher
alors les reds riders le forum est desert !!!!!!
je sors de l'hopital aprés une grosse grosse chute en moto (la moto a rien),pour le pilote c'est plus delicat fracture du sternum,clavicule cassée,entorse cervicale,poignet droit cassé,et le bassin felé bref c'est la merde pour bouger.Aprés une operation du poignet et une plaque en fer a l'interieur je pourrait reprendre la moto dans le mois de juillet (si tout va bien)
voila pour moi ce qui explique mon absence sur le forum et vous les gars quoi de neuf?????
je sors de l'hopital aprés une grosse grosse chute en moto (la moto a rien),pour le pilote c'est plus delicat fracture du sternum,clavicule cassée,entorse cervicale,poignet droit cassé,et le bassin felé bref c'est la merde pour bouger.Aprés une operation du poignet et une plaque en fer a l'interieur je pourrait reprendre la moto dans le mois de juillet (si tout va bien)
voila pour moi ce qui explique mon absence sur le forum et vous les gars quoi de neuf?????
A la vache ! tu t'es pas loupé là !
Tu peut nous en dire plus sur le pourquoi de la chute ?
bon bah je te souhaite un bon rétablissement !
(t'aurais loupé la magnifique journée des "Cr" )
Tu peut nous en dire plus sur le pourquoi de la chute ?
bon bah je te souhaite un bon rétablissement !
(t'aurais loupé la magnifique journée des "Cr" )
luddoy- Messages : 202
merci luddoy
la chute a etait severe car je me souvient pas ce qui c'est passer aprés(perdu connaissance??)juste que c'etait sur un triple et que j'etait trop court donc mauvaise reception,parti sur l'avant et aprés plus de souvenir quand j'ai repris connaissance les pompiers etait deja la??
a+
la chute a etait severe car je me souvient pas ce qui c'est passer aprés(perdu connaissance??)juste que c'etait sur un triple et que j'etait trop court donc mauvaise reception,parti sur l'avant et aprés plus de souvenir quand j'ai repris connaissance les pompiers etait deja la??
a+
je suis bien présent
et bien je te souhaite un très bon rétablissement pour cette grosse chute !!!
P.S. la brele on s'en fou, c'est toi qui nous interresse !
et bien je te souhaite un très bon rétablissement pour cette grosse chute !!!
P.S. la brele on s'en fou, c'est toi qui nous interresse !
Alors Steff,
J'espère que ta convalescence se passe bien ?
Donne des news.
A+
J'espère que ta convalescence se passe bien ?
Donne des news.
A+
luddoy- Messages : 202
salut les rouges
ma convalescence se passe trop mal,mon sternum est presque ressoudé et je me fais masser par ma ptite femme,la clavicule va pas trop mal mais je doit pas la bouger pendant une quinzaine de jours encore,les cervicales vont bien(c'est la seule chose qui a guéri rapidement).
pour le coccix ça fait encore mal au cul je suis assis sur un coussin enorme bref sa va etre un peut plus long pour s'asseoir sur la selle du 250
pour le poignet,vu que c'est celui du meme coté que la clavicule le toubib dit que je n'aurait pas besoin d'operation car il ne bouge pas et qu'il se ressoude trés bien.
voila pour les nouvelles j'ai hate de remonté sur une moto
et vous les gars quoi de neuf dans vos region???????????
PS: il m'a fallut 45min pour ecrire ce message( je suis droitier et tout est cassé du coté droit )
ma convalescence se passe trop mal,mon sternum est presque ressoudé et je me fais masser par ma ptite femme,la clavicule va pas trop mal mais je doit pas la bouger pendant une quinzaine de jours encore,les cervicales vont bien(c'est la seule chose qui a guéri rapidement).
pour le coccix ça fait encore mal au cul je suis assis sur un coussin enorme bref sa va etre un peut plus long pour s'asseoir sur la selle du 250
pour le poignet,vu que c'est celui du meme coté que la clavicule le toubib dit que je n'aurait pas besoin d'operation car il ne bouge pas et qu'il se ressoude trés bien.
voila pour les nouvelles j'ai hate de remonté sur une moto
et vous les gars quoi de neuf dans vos region???????????
PS: il m'a fallut 45min pour ecrire ce message( je suis droitier et tout est cassé du coté droit )
excellent
et bien écoute, moi j'ai mon premiers roulage en SM ce week-end, on verra ce que ca donne
la combarde etc ... sont près, plus qu'à rouler
Sinon, impatiet de faire mon stage (1semaineeee !!!!!) chez le gmt94
et bien écoute, moi j'ai mon premiers roulage en SM ce week-end, on verra ce que ca donne
la combarde etc ... sont près, plus qu'à rouler
Sinon, impatiet de faire mon stage (1semaineeee !!!!!) chez le gmt94
alors je te souhaite un bon roulage,et bosse bien pour ce stage tu nous feras un compte rendu sur ce que tu as appris ça peut servir
une question, combien de temps dure le stage?
quel tarif ?
une question, combien de temps dure le stage?
quel tarif ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Honda Chrome :: General :: Zoo
Page 2 sur 3