accident potisek
+3
merlin59
Ben
steff
7 participants
Honda Chrome :: General :: Zoo
Page 1 sur 1
accident potisek
salut les gars
est ce que quelqu'un a des nouvelles de potisek?
aprés une grosse chute a loon plage en entrainement le pilote serait dans le coma
est ce que quelqu'un a des nouvelles de potisek?
aprés une grosse chute a loon plage en entrainement le pilote serait dans le coma
Re: accident potisek
Pas de nouvelle non.
Apparament il aurait fait un arrêt cardiaque après la chute, et ils l'ont opéré d'une cervicale fracturée et déplacée responsable des mouvements de la tête.
Plus de nouvelle demain normalement.
Sur motoverte les nouvelles ne sont pas du tout rassurante il aurait la colonne vertébrale pincée.
Apparament il aurait fait un arrêt cardiaque après la chute, et ils l'ont opéré d'une cervicale fracturée et déplacée responsable des mouvements de la tête.
Plus de nouvelle demain normalement.
Sur motoverte les nouvelles ne sont pas du tout rassurante il aurait la colonne vertébrale pincée.
Ben- Messages : 121
salut steff sa ce presente mal pour tim car les medecins ont du mal a gerer son coeur et pour le cerveau.....ben.....!!!!!!!! vas sur le site du motoclub de pecquencourt tu as des news http://www.mc-pecquencourt.com/timotei.php
merlin59- Messages : 14
Ca fait vraiment mal au coeur de voir ça :s :s :s
dj-kera- Messages : 111
C'est avec tristesse que je vous apprend que Tim est décédé cet après midi a 16H suite a un oedeme cérébral.
Je ne le connaissais pas mais ça fais toujours mal de perdre un membre de la famille du MX.
J'avais déjà étais très affecté du décès de Jeremy Lusk en février dernier suites aux blessures similaires.
Encore un parti rider sur les nuages comme tous les amoureux de la moto partit trop tôt.
Rest in Peace.
Je ne le connaissais pas mais ça fais toujours mal de perdre un membre de la famille du MX.
J'avais déjà étais très affecté du décès de Jeremy Lusk en février dernier suites aux blessures similaires.
Encore un parti rider sur les nuages comme tous les amoureux de la moto partit trop tôt.
Rest in Peace.
Ben- Messages : 121
Mes respects à sa famille.
luddoy- Messages : 202
Toutes mes condoléences à sa famille :( :( :( :( :(
dj-kera- Messages : 111
toutes mes condoleance a la famille et salut a toi repose en paix.
merlin59- Messages : 14
Salut a tous c'est dans la douleur que j'apprends le décès de Tim bon courage à sa famille et repose en paix mon grand.
SX 111- Messages : 9
Honda Chrome :: General :: Zoo
Page 1 sur 1