types de pneus
+5
andres#21
IPOD
CROSSATTITUDES
pecki
steff
9 participants
Page 1 sur 1
types de pneus
salut les crosseux
quels types de pneus utilisaient vous? marque(michelin,pirelli,dunlop,etc...)et types(ac 10,d756,etc...)
sur terrain dur
sur terrain boueux
sur terrain un peu sableux
c'est pour ma saison avant de commander je voudrais l'avis de tout le monde pour avoir le meilleur compris
possible sur different terrains
merci les gars
quels types de pneus utilisaient vous? marque(michelin,pirelli,dunlop,etc...)et types(ac 10,d756,etc...)
sur terrain dur
sur terrain boueux
sur terrain un peu sableux
c'est pour ma saison avant de commander je voudrais l'avis de tout le monde pour avoir le meilleur compris
possible sur different terrains
merci les gars
Re: types de pneus
j'ai que du dunlop
geomax à l'avant et 756 à l'arrière
le trouve le geomax accrocheur sur la plus par des terrains sans allé y chercher les extremes
pour le d756, s'use très vite, a un grip correct mais ca manque d'adhérence une fois que tu l'a un peu usé
geomax à l'avant et 756 à l'arrière
le trouve le geomax accrocheur sur la plus par des terrains sans allé y chercher les extremes
pour le d756, s'use très vite, a un grip correct mais ca manque d'adhérence une fois que tu l'a un peu usé
Moi sur quad BEURK les dunlop .
Il s'use à une vitesse extreme .
Voila moi j'ai du kenda ou maxxis .
J'opte plutot pour kenda ( en quad je parle) - chere et aussi efficace que les grande marques selon le profil choisi
J'opte plutot pour kenda ( en quad je parle) - chere et aussi efficace que les grande marques selon le profil choisi
CROSSATTITUDES a écrit:Moi sur quad BEURK les dunlop .
Les Kenda sont pas mal aussi en moto....c'est la 1er monte que j'ai mis sur mon 250....sa a bien tenu.....pas cher et assez resistant.......
Mais le must que j'ai mis dessus...c'est du Michelin....yas pas photos....c'est vraiment des pneus excellent !!!!
IPOD- Messages : 51
[quote="IPOD"]
Les Kenda sont pas mal aussi en moto....c'est la 1er monte que j'ai mis sur mon 250....sa a bien tenu.....pas cher et assez resistant.......de plus le pneu arriere Kenda offre 2 options : un sens plus dur pour terrain dur et un coté plus soft pour terrain plus mou
Mais le must que j'ai mis dessus...c'est du Michelin ( je croi que c'est un AC10 a l'arriere...mais je suis pas sur )....yas pas photos....c'est vraiment des pneus excellent.....excelent gripe , ils m'ont vraiment ravi !!!!
En ce moment je roule en Pirreli Scorpion.....et perso je trouve sa bof....le grip est pas excellent....
J'utilise tout le temps des pneus pierre....car tres dur....comme le circuit sur lequel je roule est assez pierreu.....c'est plus économique ainsi.
CROSSATTITUDES a écrit:Moi sur quad BEURK les dunlop .
Les Kenda sont pas mal aussi en moto....c'est la 1er monte que j'ai mis sur mon 250....sa a bien tenu.....pas cher et assez resistant.......de plus le pneu arriere Kenda offre 2 options : un sens plus dur pour terrain dur et un coté plus soft pour terrain plus mou
Mais le must que j'ai mis dessus...c'est du Michelin ( je croi que c'est un AC10 a l'arriere...mais je suis pas sur )....yas pas photos....c'est vraiment des pneus excellent.....excelent gripe , ils m'ont vraiment ravi !!!!
En ce moment je roule en Pirreli Scorpion.....et perso je trouve sa bof....le grip est pas excellent....
J'utilise tout le temps des pneus pierre....car tres dur....comme le circuit sur lequel je roule est assez pierreu.....c'est plus économique ainsi.
je suis d'accord avec toi ipod,sur les terrains dur et caillouteux le michelin ac10 est excellent et a une dureé de vie plutot elevée(gomme trés dur )
d'autre info peut etre car je vais pas tarder a commander
une commande que je ferais chez cross'attitudes peut etre mon futur sponsors
d'autre info peut etre car je vais pas tarder a commander
une commande que je ferais chez cross'attitudes peut etre mon futur sponsors
Pour moi , je roule avec dunlop d756 avant et arriere et sinon des fois bridgestone m402 et 404.
Sinon , chez zimmerman tu peux prendre tes dunlop par 10 ou par 20 ( type et dimensions au choix).
10 pneu livré : 399€
20 pneu livré : 699€
Je trouve pas mal au niveau tarif , qu'en pensez vou??
Sinon , chez zimmerman tu peux prendre tes dunlop par 10 ou par 20 ( type et dimensions au choix).
10 pneu livré : 399€
20 pneu livré : 699€
Je trouve pas mal au niveau tarif , qu'en pensez vou??
andres#21- Messages : 22
c'est vrai de bon tarif
mais il me faut de tout pour la configuration de plusieurs circuit
michelin pour circuit dur et pierreux
dunlop pour mixte dur et mixte
a vous de me donner le reste
un sacrée casse tete
mais il me faut de tout pour la configuration de plusieurs circuit
michelin pour circuit dur et pierreux
dunlop pour mixte dur et mixte
a vous de me donner le reste
un sacrée casse tete
Moi j'ai du metzeler à l'arrière, il c'est bien usé d'un coup, et la maintenant qu'il est un peu usé, ben il bouge plus, que j'aille n'importe ou avec !!!!!
Mes prochains seront surement des starcross, j'en ai un à l'avant, et franchement ça bouge pas et c'est que du bon !!!!!
Sinon, petite question idiote, certes, mais à quoi corresponde les numéro sur les pneux ? Genre 100/90-19
Je crois que le 100 c'est la largeur et 19 la taille en pouce, mais le chiffre du milieu, qu'est-ce ?
Sinon vous me conseillez quoi en pneu arrière pas exesivement cher ?
Mes prochains seront surement des starcross, j'en ai un à l'avant, et franchement ça bouge pas et c'est que du bon !!!!!
Sinon, petite question idiote, certes, mais à quoi corresponde les numéro sur les pneux ? Genre 100/90-19
Je crois que le 100 c'est la largeur et 19 la taille en pouce, mais le chiffre du milieu, qu'est-ce ?
Sinon vous me conseillez quoi en pneu arrière pas exesivement cher ?
dj-kera- Messages : 111
dj-kera a écrit:Sinon vous me conseillez quoi en pneu arrière pas exesivement cher ?
En pas trop cher prend du Kenda
C'est de la bonne cam ??
dj-kera- Messages : 111
Bridgestone M602, pour l'instant ça se porte bien par contre j'ai fais un peu de rampe le week end dernier et les crampons ont moyen appréciés la grille deployée.
Ben- Messages : 121
IPOD a écrit:dj-kera a écrit:Sinon vous me conseillez quoi en pneu arrière pas exesivement cher ?
Un mec sur le terrain me disait que Kenda c'était de la merde en barre !!!!!
luddoy- Messages : 202
Et bien il pense ce qu'il veut....moi ils ne m'ont pas déplu...chacun pense ce qu'il veut....sa dépend du pilotage , du type de terrain...etc...luddoy a écrit:IPOD a écrit:dj-kera a écrit:Sinon vous me conseillez quoi en pneu arrière pas exesivement cher ?
Un mec sur le terrain me disait que Kenda c'était de la merde en barre !!!!!
pour le dur dunlop 756 à l'avant et 739 à l'ar
pour le gras dunlop 756
pour le sable pirelli mt410 av ar
pour le gras dunlop 756
pour le sable pirelli mt410 av ar
oldmx- Messages : 79
Page 1 sur 1