salut tt l monde
+5
steff
CROSSATTITUDES
pecki
Ben
will
9 participants
Honda Chrome :: General :: Présentation
Page 1 sur 1
salut tt l monde
Je possede une 125 cr 2006 depuis 2 ans apres avoir fait le championat de ligue rhone alpes pendant plusieurs années et quelques course de championat de france national je recherchait une moto fun a piloté qui demandait peu d' entretien et que peux de personnes avait.
La 125 cr est pour moi une des meilleurs 125 que j ' ai pu essayé meme si au niveau moteur elle manque un peu de couple par rapport aux YZ et KTM ce qui n 'est pas un défaut quand on arrive a garder de la vitesse.
Pour ce qui est du cadre pour moi il ny a rien a redire et au niveau des finitions et du look de cette moto, aucune marque a mon sens ne peut se venter de faire aussi bien.
Une vrai moto plaisir qui commence 3 ans apres l 'arret de la production a vraiment hatisé la curiosité quand on la sort du camion, et a mon avis ce n est pas pres de s' estomper...
La 125 cr est pour moi une des meilleurs 125 que j ' ai pu essayé meme si au niveau moteur elle manque un peu de couple par rapport aux YZ et KTM ce qui n 'est pas un défaut quand on arrive a garder de la vitesse.
Pour ce qui est du cadre pour moi il ny a rien a redire et au niveau des finitions et du look de cette moto, aucune marque a mon sens ne peut se venter de faire aussi bien.
Une vrai moto plaisir qui commence 3 ans apres l 'arret de la production a vraiment hatisé la curiosité quand on la sort du camion, et a mon avis ce n est pas pres de s' estomper...
will- Messages : 7
Re: salut tt l monde
Bienvenue sur le forum
Ben- Messages : 121
Salut and welcome!
Si tu connais d'autres Honda Man donne leur l'adresse du forum.
A+
Si tu connais d'autres Honda Man donne leur l'adresse du forum.
A+
luddoy- Messages : 202
salut will et bienvenue sur le forum
oldmx- Messages : 79
Salut et bienvenue dans monde du brapppppp!!!!!!!!
andres#21- Messages : 22
Honda Chrome :: General :: Présentation
Page 1 sur 1