Quoi d'neuf docteur ?
2 participants
Honda Chrome :: General :: Zoo
Page 1 sur 1
Quoi d'neuf docteur ?
Salut à tous
Quoi de neuf pour vous ?
On peut déja jeter des pierres à Foudumx qui est passer chez husqvarna.
Et Luddoy qui en plus d'être passé chez Yam, a pris un 450 yzf, celui là il cumule.
Pour l'instant mon Cr est en pièce, graissage de tous les roulements, vidange fouche, changement jantes avant, changement piston, changement de tous les joints moteurs.
Donc c'est la crise quoi.
Quoi de neuf pour vous ?
On peut déja jeter des pierres à Foudumx qui est passer chez husqvarna.
Et Luddoy qui en plus d'être passé chez Yam, a pris un 450 yzf, celui là il cumule.
Pour l'instant mon Cr est en pièce, graissage de tous les roulements, vidange fouche, changement jantes avant, changement piston, changement de tous les joints moteurs.
Donc c'est la crise quoi.
Ben- Messages : 121
Re: Quoi d'neuf docteur ?
Alors pour moi ce n'est qu'une demi infidélité au 2T, parce que j'ai toujours ma Cr. Que je suis en train de refaire, le moteur a fait ses premiers tours la semaine dernière et la moto fera surement ses premiers tours de roues ce week end !!
Et c'est après les vacances que m'ont coeur devra basculer ! bein oui peut garder 2 meules le gars ! pis le 4T c'est vraiment bien........
Et c'est après les vacances que m'ont coeur devra basculer ! bein oui peut garder 2 meules le gars ! pis le 4T c'est vraiment bien........
luddoy- Messages : 202