Amortisseur 125 CR 97
2 participants
Page 1 sur 1
Amortisseur 125 CR 97
bonsoir ami(e)s pilotes (avec un E entre ( ) car aujourd'hui c'est la journée de la femme )
Je vous interpèles pour savoir si quelqu'un connait la capacité en huile de la suspension ? car un ami mécano m'as changé le tampon de buté d'amortisseur et en a profité pour voir la gueule de l'huile présente à l'intérieure et elle était dans un pitoyable état (peut-être que le proprio précédant n'était pas au courant qu'il fallait faire une ptite vidange enfin bon ....)
Donc si quelqu'un connait la réponse a mon interpellation ...... n'hésitez pas
Je vous interpèles pour savoir si quelqu'un connait la capacité en huile de la suspension ? car un ami mécano m'as changé le tampon de buté d'amortisseur et en a profité pour voir la gueule de l'huile présente à l'intérieure et elle était dans un pitoyable état (peut-être que le proprio précédant n'était pas au courant qu'il fallait faire une ptite vidange enfin bon ....)
Donc si quelqu'un connait la réponse a mon interpellation ...... n'hésitez pas
k3von3- Messages : 7
Re: Amortisseur 125 CR 97
Salut
tu n'as pas de quantité exacte a mettre ,tu rempli au maximun
sans bulle d'air bien sur
a+
tu n'as pas de quantité exacte a mettre ,tu rempli au maximun
sans bulle d'air bien sur
a+
merci pour ta réponse steff, j'avais un petit doute, mais je pense bien que c'était comme pour la fourche
a+
a+
ATTENTION!!!!!!,pour la fourche il y a une quantité preconisée par le constructeur il ne faut pas la remplir au maximun
aaa ouai ? bah merci de me le preciser, enfin bon c'est pas moi qui m'occupe de sa mais je vais me coucher moins con ce soir, mais pour sa y'a du boulot
Page 1 sur 1