Honda Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

oldmx

4 participants

Aller en bas

oldmx Empty oldmx

Message par oldmx Mar 27 Oct - 8:22

salut à tous
bernard oldmx 59 ans et 40ans de mx je suis du 25 j'ai une 250 cr de 2003 j'adore cette moto c'est une des meilleures que j'ai eues

oldmx

Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

oldmx Empty Re: oldmx

Message par pecki Mar 27 Oct - 8:25

bjour bernard bigring

40 ans de mx ! je te tire mon chapeau, alors comme ca tu la trouvais trop creuse en bas régime ? a tu modifier également la partie cycle ?
pecki
pecki
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : IDF / Poitiers

https://honda-chrome.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

oldmx Empty Re: oldmx

Message par oldmx Mar 27 Oct - 8:38

oui la puissance arrivait a mi régime la elle est top , j'ai fait préparé fourche et amortisseur chez blocpass pour qu'elle soit souple jusqu'a mi course et ensuite plus dure je pése 95 kg et ici c'est souvent la boue enfin sauf cette année

oldmx

Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

oldmx Empty Re: oldmx

Message par pecki Mar 27 Oct - 8:49

c'est sec chez toi ? t'es de quel coin ?

complettement humide chez moi, des flaques de 30cm de fond, de la gadou tout partout ! ca pu, c'est dégeulasse et ca rentre meme dans mes bottes, j'aime vraiment pas ces conditions on dirait le parcours du combattant pis quand tu tourne ca glisse à n'en plus finir
pecki
pecki
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : IDF / Poitiers

https://honda-chrome.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

oldmx Empty Re: oldmx

Message par foudumx Mar 27 Oct - 9:06

salut Bernard !
je dis Monsieur Old Mx !!! quel palmarès ... 40 ans ! j'espère que j'en profiterai autant que toi !
mon papa en a fait dans sa jeunesse, puis a 20 ans environ il a coupé et la a 50 il s'y remet ...


ah ouai moi c'est pareil, j'ai horreur de rouler dans la grosse boue,
l'humidité c'est bien, juste légèrement mouillé ...
le trop sec j'aime moyen aussi

foudumx

Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

oldmx Empty Re: oldmx

Message par CROSSATTITUDES Mar 27 Oct - 10:29

Salut a toi et j espere que tu va partager ton expérience ici
CROSSATTITUDES
CROSSATTITUDES

Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Alsace 67

http://www.crossattitudes.fr

Revenir en haut Aller en bas

oldmx Empty Re: oldmx

Message par oldmx Mar 27 Oct - 20:58

pecki a écrit:c'est sec chez toi ? t'es de quel coin ?

complettement humide chez moi, des flaques de 30cm de fond, de la gadou tout partout ! ca pu, c'est dégeulasse et ca rentre meme dans mes bottes, j'aime vraiment pas ces conditions on dirait le parcours du combattant pis quand tu tourne ca glisse à n'en plus finir

cette année c'est exceptionnel pour te dire on avait une endurance dimanche ,samedi il a plu toute la nuit a seaux le matin aux essais sa glissait a mort j'ai fait mon premier relais à 11h c'étais out sec bien moeleux et a la fin limite poussiére par endroits

oldmx

Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

oldmx Empty Re: oldmx

Message par oldmx Mar 27 Oct - 21:13

CROSSATTITUDES a écrit:Salut a toi et j espere que tu va partager ton expérience ici

sans me vanter j'ai une bonne expérience du mx sa a toujour été ma passion et je la vis à 100% heureusement que j'ai une femme formidable qui me suit à fond , cette année depuis février j'ai pratiquement été tous les week end sur un circuit soit en course , en entrainement ou en stage ,ma carriére moto je n'ai jamais été champion de quoi que se soit , j'ai roulé en ligue un 15aines d'années en 125, 250 et 500 , participé à 5 touquets en 01 02 03 05 et 06 j'ai été mécano d'un pilote en 125 inter dans les années 79 80 et aussi en championnat de france sx en 02 et 03 j'ai mon diplome de moniteur et je fait des stages à villars sous écot ou on a monté une petite école , je fait du mx en vétérans avec ma cr de la rando des endurances et de l'enduro avec une 300TM 2t évidement
c'est toujour avec joie que je partage ma passion , ici je suis un peu un exemple vu mon age et mon expérience et comme je suis d'un naturel bavard il y a toujour du monde autour de mon camping car sur les circuits

oldmx

Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

oldmx Empty Re: oldmx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum