Nouveau 250 CR du 50

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Nouveau 250 CR du 50

Message par Rifouill le Jeu 22 Déc - 11:18

Salut à tous, comptant d'être tombé sur un forum exclusivement dédié aux CR !!! J'ai commencé par un 350 XR de 84 avec mon frère, un 250 CR de 94 également avec mon frère et j'ai actuellement un 250 CR de 99. Je les présenterai par la suite. Tchao

Voici le 250 CR de 94

Le vendeurs disait que c'est un 96 mais c'est un 94 car elle à encore une jantes de 18" à l'arrière, la fourche est une SHOWA en 43 mm, et les numéro le disent tout simplement. En tout cas j'en suis très content surtout se qu'il y a eu de fait à un prix bien en dessous de la cote:


Cylindre traité niquésil (cotes d'origines)
pistons, cage à aiguilles, pochettes de joins complètes neuve, vilbrequin vérifié en garage (moto expert)boite à clapets V-force3, bougie neuve, fitre à air neuf, huile de boite neuve, kit chaine hyper renforcé DID neuf, pot de détente pro circuit, cartouche bud(courte)
Partie cycle : kit complet roulement biellette + bras oscillent neuf, roulement de roues av/ar neuf (à monter), pneus ar mi-usure , pneu avant à changer, fourche kit réparation à prévoir
cadre repeint en noir, bras oscillent effet brossé, kit déco très bon état.



A noter le pot PRO CIRCUIT dont la forme reprend un peu celui d'un pot de 500 CR avec le coude qui revient vers le sélecteur



















Nouvelle photos :D

















Avec le pneu arrière de s'coué

Et le 250 CR de 99 refait à neuf !!!!



Le bloc moteur est foutu, carter gauche trop arraché pour une réparation à ce niveau là, cylindre avec un nikasil à prevoir












Pas beau a voir !!!! Y en a vraiment des c.ns !!!

Et maintenant

Kit plastique ACERBIS reçu, les segments et les roulements de bras oscillants



Nettoyage du cadre avec BELGUM, montage des levier poignées et pares main ACERBIS







Avec les gardes boue




Plus qu'à attendre (le plus dur) le bras oscillant qui devrai pas tarder et un joint d'embase et je pourrai tout remonter

Nettoyage du pot RINO: c'est un pot qui est non verni à la base, il a donc piqué un peu dans le garage alors quitte à se qu'il rouille un jour autant que je le nettoie, pas envie de le polir (plus la patience) alors je l'ai simplement nettoyer au scotch britch et il faudra que je l'entretienne à chaque coup









Le silencieux RINO



Nettoyage du carbu KEIHIN PWK00A de 38mm qui prendra la place du PJ28 de la 94

Le radiateur en un seul morceau (une connerie de chez Honda)



la boîte à clapets V Force 3 ;)



J'ai changé les durites par du câble pneumatique et j'ai pu constater que ça résiste bien à l'essence.





Le cylindre du 94



Le bloc moteur refermé du 94 que je remets dans le cadre alu



Ça commence à prendre forme ! :dtc:





Bon ça se finalise bras oscillant reçu, nettoyé, monté, pot monté





Ça se finalise, manque plus que la plaque numéro, protèges fourreaux, protège disque et un réglage carbu
Pour ce qui est du kit déco et la housse de selle ça va entendre pour l'instant.





CR prêt à rouler pour la prairie de demain

Reste plus qu'à recevoir les protèges fourreaux blanc commandés chez 3as racing (livraison longue ...) et le kit déco pour plus tard.

Donc mon 250 et la 125 de mon frère







petite phot d'avant pour rappeler l'état











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Rifouill

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Localisation : Manche

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Re: Nouveau 250 CR du 50

Message par romain259 le Jeu 2 Fév - 7:22

Yep, sympa les photos !
Tu as plein de belles machines !
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romain259

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