Honda Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Démontage kick sur CR 500

3 participants

Aller en bas

Démontage kick sur CR 500 Empty Démontage kick sur CR 500

Message par HRCMAN Lun 8 Nov - 11:58

Salut,

Y a t il qq sur ce forum !! ???? ça résonne pas mal ici !! bon si vous voyez mon message merci de me donner un réponse
Comment vous démontez votre kick sur votre CR 500 R Année 1995 ? because le mient branlotte pas mal sur son axe pas l'axe principale !
ça branlouille la ou il y a une petite vis j'ai tenté ressérer ! ? ke dalle donc va falloir le changer ! suffit de dévisser le boulon puis vous remontez a la loctite ?
Bon donnez moi votre avis

Merci

HRCMAN

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage kick sur CR 500 Empty Re: Démontage kick sur CR 500

Message par Enekill Mar 11 Jan - 0:40

Salut,

je vais être franc avec toi le démarrage au kick sur un CR 500 c'est une vieille technique.
Je me suis cassé la jambe pendant un an sans jamais y arrivé, donc c'était à chaque fois poussette et une prière pour pas calé quand tu es au milieu des champs.
Un jous je par faire un tour avec mon CR. Je me fais chier à le démaré à la pousette et rien. Ce jour là il voulait pas. Je croise un vieux mec qui se propose de m'aider. Au desespoir j'accepte, en me marrant tout seul, car je me disais que le mec avec ça paire de basket allait perdre son temps. 3 coup de kicks et elle démare... Là ta les boules avec tes bottes et ta jolie tenue de cross....

En faite le mec m'explique, quand le kick est en haut tu le descent un fois doucement et quand tu le fais remonter au second voir au troisième cran (quand c'est bien dure) tu balance toute la sauce et là je t'assure quelle démare et pourtant la mienne à le moteur complètement neuf, donc des méchante compréssion.

j'espère t'avoir aidé.

Cordialement,

Marc
Enekill
Enekill

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démontage kick sur CR 500 Empty Re: Démontage kick sur CR 500

Message par HRCMAN Sam 29 Jan - 1:45

Salut Marc,

Merci pour ton petit conseil, au passage si tu pouvais nous faire une petite vidéo de la technique ça serait super top

Tu roules sur quel modéle de CR 500 ? si tu as qqs photos de la béte ? fais les suivre

Merci l'ami et a tres vite

HRCMAN

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage kick sur CR 500 Empty Re: Démontage kick sur CR 500

Message par pecki Ven 11 Mar - 5:35

Il est simple de comprendre cette technique lorsque l'on connait le fonctionnement d'un moteur 2T.
Le point de compression admet aussi le point d'admission. Profiter de l'élan sur la course morte pour lancer le mécanisme et additionner son inertie à la force de ta jambe permet de facilement démarrer les 500.

C'est une technique connu et très répandu, les 500 en bon état se démarrent en claquettes sans trop de difficultée si la technique est maitrisé.
pecki
pecki
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : IDF / Poitiers

https://honda-chrome.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Démontage kick sur CR 500 Empty Re: Démontage kick sur CR 500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum